Congo Ingeta: Les Raisons de La Colere de La Diaspora Congolaise Dans Le Monde PDF (Adobe DRM) download by Jean-Pierre Nziya

Congo Ingeta: Les Raisons de La Colere de La Diaspora Congolaise Dans Le Monde

FriesenPress
Publication date: October 2012
ISBN: 9781770979598
Digital Book format: PDF (Adobe DRM)

Buy PDF

List price:
$3.49
Our price:
$2.99

You save: $0.50 (14%)
GET THIS EBOOK
FOR FREE!
Join our Facebook sweepstake, share and
get 10 likes. Winners
get notified in 24H!
L'histoire du Congo, depuis 1885, est parsemée de tragédies: dix millions de mort pendant la colonisation belge, assassinat politique de Patrice Lumumba le père de la nation congolaise, trois décennies de dictature sous Mobutu, six millions de mort depuis la guerre interminable de 1996, assassinat politique de Laurent Kabila, le tombeur de Mobutu et enfin le régime militaire masqué de Joseph Kabila, l'enfant de Laurent Kabila. Depuis les années 90, la République Démocratique du Congo est devenue la terre promise des crimes impunis de guerre, de génocide et des crimes contre l'humanité. Crimes reconnus et documentés par les Nations Unies. Devant cette ampleur de calamités, depuis ses terres d'exil, la diaspora congolaise caresse les rêves d'un Congo d'Etat de droit et de modernité humaine. Ce livre veut engager une conversation avec la diaspora congolaise en lui montrant qu'elle doit, paradoxalement, s'intégrer et s'organiser dans les différents pays d'exil afin de jouer un rôle crucial et positif dans la mise en place de l'esprit et des institutions démocratiques au Congo.
Please sign in to review this product.
Format:
Devices:
Congo Ingeta: Les raisons de la colère de la diaspora congolaise dans le monde PDF (Adobe DRM) can be read on any device that can open PDF (Adobe DRM) files.

File Size:
3645 Kb
Language:
FRE
Copy From Text:
Disabled.
Printing:
Disabled.