Non au Voile Obligatoire: Non à la Religion Obligatoire, Non au Gouvernement Obligatoire ePub (Adobe DRM) download by Maryam Radjavi

Non au Voile Obligatoire: Non à la Religion Obligatoire, Non au Gouvernement Obligatoire

National Council of Resistance of Iran
Publication date: July 2017
ISBN: 9782955429587
Digital Book format: ePub (Adobe DRM)

Buy ePub

Our price:
$0.99

C’est un recueil de six discours de Maryam Radjavi, présidente élue du Conseil national de la résistance iranienne, prononcés lors de conférences entre 2015 et 2017. Elle y parle de l’islam, dénonce le voile obligatoire, la religion obligatoire et un gouvernement obligatoire. Elle explique pourquoi tout ce qui est obligatoire, quel qu’en soit le prétexte, est contraire aux enseignements de l’islam.

Maryam Radjavi affirme que la misogynie est au cœur de l’intégrisme islamiste. Dans le cas de l’Iran, la misogynie sous le couvert de la religion est devenue systématique et permanente parce que c’est un levier pour maintenir la domination du Guide suprême. La misogynie est la raison d’être de dizaines d’organes de répression en Iran. Elle justifie les opérations permanentes de surveillance dans les rues, les actions des patrouilles de rue et les comportements d’organes comme « la lutte contre le vice » ou la « police de la moralité », ainsi que 20 autres organes de police.

De même, harceler les femmes sous prétexte qu’elles sont « mal-voilées » est un des moyens les plus efficaces pour réprimer la société et étouffer la moindre voix dissidente.

Please sign in to review this product.
Devices:
Non au Voile Obligatoire: Non à la Religion Obligatoire, Non au Gouvernement Obligatoire ePub (Adobe DRM) can be read on any device that can open ePub (Adobe DRM) files.

File Size:
15110 Kb
Language:
FRE
Copy From Text:
Disabled.
Printing:
Disabled.